Témoignages

"De très précieux temps de rencontre et un après qui se décline en plusieurs possibles... "

"Une pointe d' appréhension avant de réinvestir mes occupations professionnelles mais aussi une bonne dose de légèreté en repensant à nos discussions et nos échanges lors des séances de coaching.
Je teste, je mesure, je vérifie les hypothèses que j'ai pu formuler avec vous et je poursuis sereinement ma réflexion.
Je ne suis plus dans le "non sens" que j'ai très fort ressenti avant de vous  consulter en décembre dernier mais bien dans un questionnement positif qui révèle beaucoup: je mets en place quelque chose pour Après.
Je ne sais pas encore ce que sera cet Après. Je sais déjà qu'il n'a pas le goût de la fuite et qu'il se décline en plusieurs possibles.
Je vois avec clairvoyance ce que je ne veux plus faire.
Bref, je pose mon cadre et je tente de m'y tenir.
Curieusement, et presque simultanément avec la fin du coaching, j'ai pu recevoir (accueillir) de mes clients des remerciements qui m'ont authentiquement touchée. La reconnaissance est un moteur!
Dans l'immédiat, je sens que mes activités dans le cabinet dans lequel je travaille depuis bientôt 10 ans pourront prendre fin en douceur, ou, si je le souhaite, se poursuivre mais sous une forme nouvelle, plus en phase avec la manière dont je conçois mon activité professionnelle d'avocat-médiatrice.
Je parle de mon expérience du coaching autour de moi et il semble que je fasse des envieux(ses).
J'ai donc, en toute quiétude, communiqué vos coordonnées, sachant qu'en vous consultant, il ne pourra en sortir que du positif.
 En vous remerciant encore vivement pour ce très précieux temps de rencontre.
 Bien à vous"

CM